Pourquoi AMAROO Ressources Plus ?
Votre coach

Mon histoire personnelle m’a amené « down-under » durant une année : j’y ai rencontré les aborigènes d’Australie, leur histoire m’a touchée.

Amaroo sign

C’est ce lien que j’ai souhaité conserver, entre autres, lors de mon retour en France.

Parce qu’Amaroo veut dire « Beautiful Place » en aborigène,

Parce que les aborigènes ont, dans l’immensité de leur désert austral, accès à des ressources inépuisables (par la chasse, la cueillette…) qui leur permettent de vivre comme ils le souhaitent,

Et parce que chacun de nous, dans sa vie professionnelle comme dans sa vie personnelle, a le droit de trouver et de prendre sa place (en trouvant ses ressources en soi pour être acteur de sa vie, autonome et responsable),

Je souhaite, pour tout un chacun, que cette place soit la meilleure et la plus belle possible…parce que tout est possible!

.

Carole Denis

Carole

Mes valeurs :

– Le professionnalisme
– Le respect d’autrui
– Le partage
– La liberté

Tél. : 07 78 05 16 58

Qui suis-je ?

Initialement diplômée en Gestion des Ressources Humaines (bac+5), Maitre-praticien en PNL, Coach certifié et formatrice, je suis membre de l’association NLPNL Méditerranée.

Formée en complément aux outils de l’Intelligence Collective et à la posture de facilitatrice, je reste informée sur l’évolution de différentes approches et les nouveautés en matière d’accompagnement.

logo_nlpnl-1-213x1374

Issue du monde de l’entreprise (Industrie agro-alimentaire et multinationale de la microélectronique – ATMEL Rousset SAS principalement), je possède une belle expérience dans les relations humaines.

En effet durant 17 ans, j’ai contribué à accompagner l’humain, à coordonner des missions opérationnelles répondant aux stratégies de l’entreprise, comme par exemple, la réalisation de plans de recrutements massifs (500 personnes embauchées en 2000, grâce à une équipe de 6 personnes), le développement d’une GPEC, l’accompagnement aux personnes reconnues travailleurs handicapées, la mise en place opérationnelle de plans de départs volontaires, l’accompagnement à la mobilité interne des salariés (France et étranger)…En même temps, j’ai pu durant une dizaine d’années, coordonner un comité de rédaction dédié à l’élaboration, la conception et la réalisation du journal interne de la société (1500 salariés en 2003).

Autant de missions, riches et variées, qui me permettent aujourd’hui de comprendre de nombreux environnements, d’appréhender les besoins internes des structures et d’apporter des solutions concrètes à mes clients.

Ainsi, mon offre de service est entièrement dédiée au service du développement des richesses humaines de l’entreprise, que cette dernière soit une start-up, une TPE-PME, une association ou une plus grande structure, mais aussi auprès des demandeurs d’emploi et particuliers.